Erreur en ma faveur

Cedric7609
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi sur ma facture (n° de facture :
9869497281) mon forfait à 44,99 a été facture 23 € ?

Cédric 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Cedric7609 

 

Regardez le détail de la facture et en particulier les périodes d'abonnement. 

 

Avez-vous fait un changement de forfait ?

Les messages privés seront supprimés.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cedric7609 


Je serais ravie de vous apporter mon aide .


De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client). 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg