Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur en ma faveur

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi sur ma facture (n° de facture :
9869497281) mon forfait à 44,99 a été facture 23 € ?

Cédric 

2 réponses2

Bonjour @Cedric7609 

 

Regardez le détail de la facture et en particulier les périodes d'abonnement. 

 

Avez-vous fait un changement de forfait ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Cedric7609 


Je serais ravie de vous apporter mon aide .


De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client). 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour