Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Voila c est la deuxieme facture et deja le deuxième problème. J ai contacté un forfait à 4.99 au lieu de 19.99 avec le code YO. Après contacte avec le e chat à plusieurs reprises tombant sur des conseillers catastrophiques....on finit par me dire que vous êtes dsl et que la remise sera bien appliqué la facture suivante et que je devais régler 19.99. Pour cela on m a fait un geste de 15e avec confirmation par sms et mail. Ce qui veut dire que je ne devais pas payé les 3 factures dont la derniere sauf si hors forfait. surprise je recois ma facture la veille et vous avez appliqué la remise de 15e sur le forfait de 19.99 au lieu des 4.99. *******. Je ne payerais pas les 4.99 demandé vous vous arrangez pour mettre ma facture à 0 et ne pensez pas que je vais la régler pour ensuite me.sortir une remise. Faites votre travail car le service client ********
Ci dessous le geste co accordé pour l erreur. Ce n est pas la.remise YO
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr Bonjour,
Vous venez de nous contacter et nous espérons que la réponse qui vous a été apportée a répondu à toutes vos attentes. Nous tenions à vous confirmer par écrit que vous bénéficiez d'une remise de 15 € TTC.
Elle apparaitra sur votre prochaine facture, ou sur la suivante si celle-ci a déjà été émise.
[EDIT : Merci de rester courtois]
Bonjour @faster21 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
AXXXXXXX BXXXXXXXXX
3X XX XXXX XXXXXX XXXXXXXX
2XXXX cXXXX
XX / XX /XXXX
06XXXXXX25
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum ]
Bonjour @faster21
J'ai fais le nécessaire pour que votre remise soit bien mise en place sur vos prochaines factures, la demande est en cours de traitement.
Je vous rappel que vous ne perdez aucun avantage sur celle-ci car le décompte des 1 an s'active à partir du moment ou la promotion est en place sur la facture.
Bonne journée
Alexandra.
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