Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation 2 fois en 2 mois non resolu

Bonjour

Voila c est la deuxieme facture et deja le deuxième problème. J ai contacté un forfait à 4.99 au lieu de 19.99 avec le code YO. Après contacte avec le e chat à plusieurs reprises tombant sur des conseillers catastrophiques....on finit par me dire que vous êtes dsl et que la remise sera bien appliqué la facture suivante et que je devais régler 19.99. Pour cela on m a fait un geste de 15e avec confirmation par sms et mail. Ce qui veut dire que je ne devais pas payé les 3 factures dont la derniere sauf si hors forfait. surprise je recois ma facture la veille et vous avez appliqué la remise de 15e sur le forfait de 19.99 au lieu des 4.99. *******. Je ne payerais pas les 4.99 demandé vous vous arrangez pour mettre ma facture à 0 et ne pensez pas que je vais la régler pour ensuite me.sortir une remise. Faites votre travail car le service client ********

Ci dessous le geste co accordé pour l erreur. Ce n est pas la.remise YO


 Pour nous contacter : assistance.sosh.fr   Bonjour,
Vous venez de nous contacter et nous espérons que la réponse qui vous a été apportée a répondu à toutes vos attentes. Nous tenions à vous confirmer par écrit que vous bénéficiez d'une remise de 15 € TTC. 
Elle apparaitra sur votre prochaine facture, ou sur la suivante si celle-ci a déjà été émise.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

6 réponses6
Bonjour,
J ai moi aussi eut des soucis de facturation.
Pas au niveau du forfait mais au niveau de l'offre dezzer qui m'a été facturé 2 mois de suite alors que je n'étais plus abonné.
Comment avez fait pour contacter le service client?
Bonjour

1h d attente à plusieurs reprises et il m envoi bouler. Il ne veulent rien comprendre pourtant j ai signé un contrat a 4.99 et non 19.99. Une vrai cata cette operateur

Bonjour @faster21 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

AXXXXXXX BXXXXXXXXX

3X XX XXXX XXXXXX XXXXXXXX

2XXXX cXXXX

XX / XX /XXXX

06XXXXXX25


[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum ]

Bonjour @faster21 


J'ai fais le nécessaire pour que votre remise soit bien mise en place sur vos prochaines factures, la demande est en cours de traitement.


Je vous rappel que vous ne perdez aucun avantage sur celle-ci car le décompte des 1 an s'active à partir du moment ou la promotion est en place sur la facture.


Bonne journée


Alexandra.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

Merci pour votre retour mais le problème n est pas régler. J ai pourtant fait en sorte de vous detaillez cela plus haut.

Sur ma dernière facture il y a bien une remise de 15e. Mais je réclame pas cette remise car celle ci est contractuel.

Votre erreur et de m avoir fait payer 19.99 sur la première facture au lieu de 4.99 et pour votre erreur vous deviez me rembourser 15e ce qui est mon dû...chose que vs aviez promis de faire sur cette derniere facture hors ce n a pas été fait....et prouver par sms et mail de confirmation.

Donc maintenant au dela des 15e de réduction de la remise yo j attends la déduction ce qui veut dire que je ne payerais pas sauf hors forfait de ma part les 3 prochaines factures.

C est beaucoup d énergie depenser pour si peu...

Apparement je ne suis pas le seule..