Répondre

Erreur facturation avec Pass évasion 2

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎20-12-2018
Solution approuvée

Erreur facturation avec Pass évasion 2

J'ai souscrit à "Pass évasion 2 avec 2h d'appels et 50 sms" afin de pouvoir appeler depuis le costa rica mais tous mes appels vers les téléphones mobiles français sont tous passés en dehors de ce forfait.

Cela fait monter ma facture à plus de 300 euros au lieu de passer mes appels dans le forfait Pass evasion 2.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎22-12-2018 13:08
Webconseiller
Envois : 1 634
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Erreur facturation avec Pass évasion 2

Bonjour @Ben8631 


Nous vous invitons à vous rendre depuis votre espace client sosh. Un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite) prendra en charge votre demande de dédommagement (rubrique facture).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎22-12-2018 13:08
Webconseiller
Envois : 1 634
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Erreur facturation avec Pass évasion 2

Bonjour @Ben8631 


Nous vous invitons à vous rendre depuis votre espace client sosh. Un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite) prendra en charge votre demande de dédommagement (rubrique facture).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour