Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai souscrit à "Pass évasion 2 avec 2h d'appels et 50 sms" afin de pouvoir appeler depuis le costa rica mais tous mes appels vers les téléphones mobiles français sont tous passés en dehors de ce forfait.
Cela fait monter ma facture à plus de 300 euros au lieu de passer mes appels dans le forfait Pass evasion 2.
Bonjour @Ben8631
Nous vous invitons à vous rendre depuis votre espace client sosh. Un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite) prendra en charge votre demande de dédommagement (rubrique facture).
Franck_
Bonjour @Ben8631
Nous vous invitons à vous rendre depuis votre espace client sosh. Un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite) prendra en charge votre demande de dédommagement (rubrique facture).
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !