Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation avec Pass évasion 2

J'ai souscrit à "Pass évasion 2 avec 2h d'appels et 50 sms" afin de pouvoir appeler depuis le costa rica mais tous mes appels vers les téléphones mobiles français sont tous passés en dehors de ce forfait.

Cela fait monter ma facture à plus de 300 euros au lieu de passer mes appels dans le forfait Pass evasion 2.


Solutions approuvées

Bonjour @Ben8631 


Nous vous invitons à vous rendre depuis votre espace client sosh. Un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite) prendra en charge votre demande de dédommagement (rubrique facture).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Ben8631 


Nous vous invitons à vous rendre depuis votre espace client sosh. Un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite) prendra en charge votre demande de dédommagement (rubrique facture).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg