Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation du déplacement du technicien

Bonjour,
une panne d'internet ayant durée plusieurs a nécessité l'intervention d'un technicien.
Ce dernier a détecté un défaut de fabrication du cable optique fourni par Sosh et reliant la box à la prise murale, aussi m'a-t-il assuré que les frais de déplacement du technicien ne serait pas à ma charge, quand bien même la panne était intérieure à mon domicile, le cable étant neuf d'aspect.
Or, ma facture de ce mois-ci inclue les frais de déplacement du technicien. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
Cordialement
Thomas
2 réponses2
Bonjour,
Pourriez-vous me donner une réponse, s'il vous plait?

Bonjour @Telt91dmc ,


Je suis désolé pour le délai de réponse.

Je vous invite à faire une réclamation en ligne directement à partir du site internet Sosh : dans la rubrique "Aide et contact" en tapant "réclamations" dans la barre de recherche.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !