Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation forfait

Bonjour,
Il y a peu j’ai souscrit à un forfait à 4,99 à la place de 19,99 mais lors de ma facturation j’ai quand même été facturé 19,99 que faire ??
12 réponses12

Je suis exactement dans le même cas et j'aimerais bien savoir comment faire pour régler cette erreure. Dommage qu'on ait pas un accès direct pour appeler un conseillé...

Bonjour,

Moi aussi, je suis exactement dans la même situation facture à 19,99€ au lieu de 4,99€ avec le code Promo. Merci de me donner une réponse au plus vite??

Bonjour @Kglmd @kuolonenkeli @Myghis 


Aviez-vous bien saisi le code promo "COCORICO" lors de votre commande ? Celui-ci vous est-il bien précisé dans votre revue de commande ?


Jean_Baptiste

Bonsoir

 

Oui le code cocorico avait bien été enregistré

Que comptez vous faire maintenant ?

 

Merci

 

Koegler M D

Bonsoir

 

Oui le code cocorico avait bien été enregistré

Que comptez vous faire maintenant ?

 

Merci

 

Koegler M D

Bonsoir

 

Oui le code cocorico avait bien été enregistré

Que comptez vous faire maintenant

 

Merci

 

Mme Koegler

Bonjour @kg

Afin que j'accède à votre facture, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Moi aussi, je suis exactement dans la même situation facture à 19,99€ au lieu de 4,99€ avec le code Promo.

Bonsoir

 

Oui le code Cocorico avait bien été enregistré.

Pourriez-vous faire la modification nécessaire avant minuit pour modifier la facture et me l

 

Merci