Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation forfait

Bonjour,
Il y a peu j’ai souscrit à un forfait à 4,99 à la place de 19,99 mais lors de ma facturation j’ai quand même été facturé 19,99 que faire ??
12 réponses12

Bonsoir

 

Oui le code Cocorico avait bien été enregistré.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour modifier ma facture de 19.99€ à 4.99€ avant 00h00. 

 

Merci

Bonjour @madoff78 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Myghis 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande concernée en message privé ?


Matthieu