Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation forfait

bonjour

 

en regardant ma facture j ai constate qu on me facturai la boite soch a 24.99 alors que j ai souscrit au tarif de 19.99 tout compris j aimaerai une explication merci

1 réponse1

Bonjour,

Telechargez la facture pour avoir les détails et les périodes facturées, toujours pas compris, contactez le sav par tchat en allant dans aide et contact, mot clé facture, suivez les filtres oiur avoir la vignette jaune du tchat en bas de la page

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée