Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Erreur facturation

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de sosh pour ma facture, je précise que j'ai le forfait à 24,99€/mois et je bénéficie d'un réduction de 15€ sur ce forfait. Sur la facture, il est bien précisé que j'ai une réduction de 15€, mais la réduction réelle appliquée est de 11,50€.

 

J'ai ce forfait depuis quelque temps, et c'est la première fois que j'ai cette erreur. Que puis-je faire pour régulariser la situation ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Bonjour @k0rnmuz3
Dans un premier temps, il faudrait regarder le détail de cette facture et notamment la période de promo qui vient peut-être de se terminer et qu'un prorota s'est appliqué.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @k0rnmuz3
Dans un premier temps, il faudrait regarder le détail de cette facture et notamment la période de promo qui vient peut-être de se terminer et qu'un prorota s'est appliqué.

En effet, je viens de me rendre compte que j'ai pris ce forfait en mars 2017, ce qui explique tout :smileyvery-happy:

 

Merci pour la réponse rapide !