Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation

Accéder à la solution

Bonjour,

j'ai une erreur de facturation sur ma facture du mois de janvier. je suis facturé pour l'achat d'un abonnement à bizz-fiz.com que je n'ai jamais voulu ou autorisé. Merci de m'informer de la marche à suivre pour le remboursement.

Alain

Solutions approuvées

@Alain correze
Mais si,  il était écrit....

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

5 réponses

Bonjour,

Ma question était comment me faire rembourser par sosh pour cet achat que je n'ai pas accepté, je ne trouve pas la solution dans le lien donné.

Merci

@Alain correze
Mais si,  il était écrit....

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Bonjour,

I ly a une erreur dans ma facture. Comment joindre un conseiller ????????????????

Highlighted
Bonjour @Kera1909
Par e-chat, voir mon post au dessus du votre.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.