Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Étant client mobile Sosh, j'ai été démarché par téléphone pour souscrire une offre box sosh.
La personne avec qui j'échangeais m'a certifié à plusieurs reprises que ma facture s'élèverait à 14,99€/mois avec la tv, soit 9,99€ + 5€.
En direct, j'ai fait la validation avec elle et je lui ai demandé d'expliciter le mail reçu.
Il y a bien indiqué 19,99€ au lieu de 24,99€.
Plus bas, sont inscrits les 5€ d'option tv. Et encore plus bas, il est fait mention de 10€/mois de remise.
Donc, soit il s'agit d'erreur de facturation, soit il s'agit d'un mensonge de la conseillère que j'ai eue.
Pourriez-vous m'éclairer svp?
Bonjour @aristote2
Actuellement, le prix avec promo sur la boite est de 14,99€ en adsl ou fibre. La tv est une option à 5€ qu'il faut donc rajouter.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
Bonjour @aristote2
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
@labougeotte , il ne s'agit pas de la promo en cours. J'ai été démarché au mois de septembre par téléphone par une conseillèr et j'ai accepté l'offre, toujours par téléphone le 12 octobre.
A chaque fois, c'est une conseillère qui a appelé. Lors de l'accord, pour être sûr qu'il y ait pas d'entourloupe sur ce qu'elle m'annonçait, je relis le mail de confirmation d'accord avec elle pour explicitation.
Et, pour info, j'ai dû poser au total 2 demi-journées dans le vent à cause de techniciens ne venant pas ou prétextant ne pas pouvoir intervenir. Le dernier technicien qui est venu a quand même halluciné et m'a clairement fait savoir que la ligne aurait pu être tirée bien plus tôt...
Bonsoir @aristote2
La conseillère @PatriciaZ vous a proposé son aide. Répondez lui par message privée.
C'est fait.
je vous répondais par rapport à votre remarque sur le prix d'une promo qui n'était pas celle dont je devrais bénéficier.
Comme vous n'aviez pas précisé de date, j'ai tout simplement supposé que votre souscription est récente et liée à la promo actuelle.
Cela fait une semaine que j'ai envoyé un message privé.
Sans réponse à ce jour de votre part, ni d'un appel du service client.
Ce dernier se faisait bien plus insistant pour me faire signer le contrat...
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