Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation

bonjour,

j'ai sousrit l'abonnement sosh le 23 decembre 2017 pour le valider j'ai du payer le premier mois soit janvier 2018.

mais sur ma première facture je suis facture pour le mois de fevrier et a nouveau pour le mois de janvier!;

 

je ne comprends pas.

 

 

3 réponses3
Bonjour @v973

Quand vous souscrivez, vous ne payez que la carte Sim. Les abonnements sont payables sur facture.
Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

 

sur le principe d'accord, sauf j'étais client orange, j'ai gardé le même numéro et donc je n'ai pas changé de carte sim...

 

donc je ne comprends toujours pas!;

Bonjour,

Normalement, c'est le même principe.
Avez vous vérifié que vous avez bien payé le forfait au moment du changement de forfait ?
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche réclamer facture et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.