Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation

Bonjour,

 

J'ai été facturé le 08/03/18 pour une deuxième ligne qui ne m'appartient pas. Je conteste la facture d'un montant de 39,99€ pour la ligne 06 45 84 35 95. Merci de me rappeler dans les meilleurs délais.

3 réponses3

Bonjour,

 

impossible d'avoir une réponse...

 

j'aimerais être contacter par le serive client suite à une erreur de facturation de sms à l'étrangers.

 

merci de votre réponse soch

Bonjour,

Vous avez demandé la portabilité de votre mobile chez SOSH. Cette portabilité a été faite et vous disposez chez SOSH de votre ancien numéro. Néanmoins, SOSH vous a permis de bénéficier depuis votre demande d'abonnement jusqu"à la date de portabilité, d'un numéro temporaire. C'est à ce numéro que vous faites allusion dans votre message. Si vous regardez votre facture, vous voyez les deux numéros apparaitre mais aussi que ce numéro vous est remboursé à 100% (voir les deux dernières pages de votre facture).

Will_C

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Bonjour @totoche2944 

Afin que je puisse vous répondre, merci de m'exposer précisément votre demande et de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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