Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai été facturé le 08/03/18 pour une deuxième ligne qui ne m'appartient pas. Je conteste la facture d'un montant de 39,99€ pour la ligne 06 45 84 35 95. Merci de me rappeler dans les meilleurs délais.
Bonjour,
impossible d'avoir une réponse...
j'aimerais être contacter par le serive client suite à une erreur de facturation de sms à l'étrangers.
merci de votre réponse soch
Bonjour,
Vous avez demandé la portabilité de votre mobile chez SOSH. Cette portabilité a été faite et vous disposez chez SOSH de votre ancien numéro. Néanmoins, SOSH vous a permis de bénéficier depuis votre demande d'abonnement jusqu"à la date de portabilité, d'un numéro temporaire. C'est à ce numéro que vous faites allusion dans votre message. Si vous regardez votre facture, vous voyez les deux numéros apparaitre mais aussi que ce numéro vous est remboursé à 100% (voir les deux dernières pages de votre facture).
Will_C
Bonjour @totoche2944
Afin que je puisse vous répondre, merci de m'exposer précisément votre demande et de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !