Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation

Bonjour,
J'ai souscrit à Sosh via une offre de parrainage le 25/01.
La portabilité s'est faite le 05/02.

Sur ma première facture, j'ai été facturé de 0€ sur la période du 04/01 au 05/02 (soit à une période où je n'étais pas client Orange) et de 0,67€ du 05/02 au 05/02.

Aujourd'hui, je reçois une seconde facture de 37,98€ :
19,99€ pour la période du 05/03 au 04/04
17,99€ pour la période du 05/02 au 04/03

Il semblerait donc qu'il y ait une erreur et que le mois gratuit offert grâce au parrainage n'ait pas été enregistré sur la bonne période. Celui ci aurait dû se faire sur le mois de février.

Merci pour votre aide
1 réponse1
Bonsoir,
Vous pouvez réclamer ici http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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