Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation

Bonjour,

 

Étant client mobile Sosh, j'ai été démarché par téléphone pour souscrire une offre box sosh.

La personne avec qui j'échangeais m'a certifié à plusieurs reprises que ma facture s'élèverait à 14,99€/mois avec la tv, soit 9,99€ + 5€.

En direct, j'ai fait la validation avec elle et je lui ai demandé d'expliciter le mail reçu.

Il y a bien indiqué 19,99€ au lieu de 24,99€.

Plus bas, sont inscrits les 5€ d'option tv. Et encore plus bas, il est fait mention de 10€/mois de remise.

Donc, soit il s'agit d'erreur de facturation, soit il s'agit d'un mensonge de la conseillère que j'ai eue.

Pourriez-vous m'éclairer svp?

7 réponses7

Bonjour @aristote2

 

Actuellement, le prix avec promo sur la boite est de 14,99€ en adsl ou fibre. La tv est une option à 5€ qu'il faut donc rajouter.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @aristote2 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

@labougeotte , il ne s'agit pas de la promo en cours. J'ai été démarché au mois de septembre par téléphone par une conseillèr et j'ai accepté l'offre, toujours par téléphone le 12 octobre. 
A chaque fois, c'est une conseillère qui a appelé. Lors de l'accord, pour être sûr qu'il y ait pas d'entourloupe sur ce qu'elle m'annonçait, je relis le mail de confirmation d'accord avec elle pour explicitation.

 

Et, pour info, j'ai dû poser au total 2 demi-journées dans le vent à cause de techniciens ne venant pas ou prétextant ne pas pouvoir intervenir. Le dernier technicien qui est venu a quand même halluciné et m'a clairement fait savoir que la ligne aurait pu être tirée bien plus tôt...

 

 

Bonsoir @aristote2 

 

La conseillère @PatriciaZ  vous a proposé son aide. Répondez lui par message privée.

Les messages privés seront supprimés.

C'est fait.

je vous répondais par rapport à votre remarque sur le prix d'une promo qui n'était pas celle dont je devrais bénéficier.

@aristote2 

 

Comme vous n'aviez pas précisé de date, j'ai tout simplement supposé que votre souscription est récente et liée à la promo actuelle. 

Les messages privés seront supprimés.

Cela fait une semaine que j'ai envoyé un message privé.
Sans réponse à ce jour de votre part, ni d'un appel du service client.

Ce dernier se faisait bien plus insistant pour me faire signer le contrat...