Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation

Pour mon 12eme mois et dernier mois d'abonnement chez sosh avec forfait a 9.99euros, au lieu du prelevement de 9.99euros pour mon abonnement, je me retrouve avec un prelevement de 11,99 euros. Puis-je avoir une explication SVP? Merci.

3 réponses3

Bonjour @ledevin67 

 

La réponse se trouve dans votre facture  vous pouvez la consulter . 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/R%C3%A9clamer-suite-%C3%A0-la-r%C3%A9ception-d-une-fa...


@ledevin67  a écrit :

Pour mon 12eme mois et dernier mois d'abonnement chez sosh avec forfait a 9.99euros, au lieu du prelevement de 9.99euros pour mon abonnement, je me retrouve avec un prelevement de 11,99 euros. Puis-je avoir une explication SVP? Merci.


Bonjour, j'ai à peu près le même problème sauf que ma facture est de 19€49. J'avais reçu un sms, Novembre ou décembre je ne sais plus, m'indiquant que l'offre passerai de 9,99€ à 11,99€ à la fin de la promo. C'est peut être ce qu'il s'est passé pour vous mais pas pour moi.

demain je contacte un conseiller par Chat on verra ce qu'il dit. 

Bonjour @Ali11 

 

Selon les retours des conseillers sur le forum,  la promo de 11,99€ se fera sur la prochaine facture.

Les messages privés seront supprimés.