Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture 3823712822

Bonjour,

 

Pouves-vous m'aider à comprendre cette facture ?

 

Pour commencer, j'ai souscrit à l 'abonnement 29.9€ + option 10h ( mobiles orange Maroc)

 

 

1er question : sur cette facture( 3823712822), je ne comprend pas qu'un numéro ( e.g: +21266588...) apparaît sur la liste des dépassements et des hors forfait en parralléle = > Normalement si c'est un dépassement il devrait pas apparaitre aussi en hors forfait ?

 

2eme question: comment ça se fait que sur (+21266588..) je commence à avoir des dépassements sur mon option 10h Maroc  le 26/06/19 et le 06/07/19 il apparait en consomations inclus !?. Je précise que cette option commence le 13 de chaque mois.

 

3eme question: chaque mois je reçois un message érroné qui me dit : "Attention, il reste 2h d'appels sur votre option Maroc ...." alors que je viens de faire le premier appel de 10 min par exemple. c'est quoi l'objectif de message.

 

 

Avec tout ces soucis, mercii de revenir vers moi avec des explications attendues et de vérfiier l'ensemble de mes factures depuis la souscription de cette option.

 

Execllente journée,

Rachid ************

 

[EDIT : Merci [@RachidAlt] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonjour @rachidAIt ,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Envoyés !