Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai reçu un mail à l'en-tête de Sosh m'informant qu'une facture mobile d'un montant de 24,99€ sera prélevée sur mon compte le 04/06/22. Or, je n'ai pas de forfait mobile chez Sosh, juste un abonnement box internet...Et pour consulter la facture, ce mail me demande de me connecter avec mon numéro de mobile ( qu'il ne possède donc pas ). Je pense plutôt à une tentative de phishing mais j'aurais quand même voulu m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur de Sosh, mais impossible d'avoir un interlocuteur sur ce site.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @ariane45
Je comprends votre trouble d'avoir reçu ce mail annonçant une facture prélevée pour un contrat non détenu.
Je propose de vous accompagner afin de vérifier ensemble ce qu'il en est et vous rassurer.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse numéro internet), ainsi que le numéro de mobile associé à ce mail reçu, en cliquant sur ce bouton
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Maryline,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Il n'y a pas de numéro de mobile associé à ce mail, l'en-tête du mail est :
N° DE MOBILE : l'identité que j'utilise pour mes mails
REF. MAIL : 16500
Le logo est parfaitement identique à celui de Sosh et il n'y a aucune faute d'orthographe dans le mail. Il y a un lien pour accéder à la facture mais pour y avoir accès, il faut donner son numéro de mobile... ce qui m'a fait douter de la véracité de ce mail. De plus, cette facture mobile n'apparait pas quand je me connecte directement à mon compte client Sosh. Comme j'avais un doute, je n'ai bien sûr pas cliqué sur le lien associé au mail ^ ^
Bonne soirée !
Bonjour @ariane45,
Je reprends la conversation.
Je comprends effectivement votre méfiance à l'égard de ce mail.
Afin de vérifier, pouvez-vous m'envoyer en message privé une capture d'écran de ce mail en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !