Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture: promo juin fibre à 14.99 € non prise en compte

Bonjour, je m'aperçois après 2 mois de facturation que la promo à 14.99 € de juin dernier pour la fibre, n'est pas prise en compte. Comment puis-je déposer une réclamation?

2 réponses2

Bonjour @bobzr 


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé :

  • votre nom et prénom
  • date de naissance
  • adresse
  • numéro de la ligne concernée ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Nous sommes aujourd'hui le 28/08 et cette erreur, qui vient de Sosh, n'est toujours pas réglée. Après contact par message privé, j'ai attendu 10 jours pour m'entendre dire que la promo "n'était pas proposée en juin".

Je ne sais pas si c'est fait exprès, ce qui serait plutôt malhonnête, mais disons qu'il s'agit encore d'une erreur de Sosh, car la promo était bien en cours en juin et j'ai donc envoyé une copie écran de cette promo que j'avais gardée.

Depuis, aucune réponse, même pas un mot d'excuses, et encore plus de 10 jours que j'attends une réponse.

Y a-t-il quelqu'un chez Sosh qui veut bien rectifier ma facturation et me rembourser le trop perçu?