le 08-08-2019 09:05
Bonjour, je m'aperçois après 2 mois de facturation que la promo à 14.99 € de juin dernier pour la fibre, n'est pas prise en compte. Comment puis-je déposer une réclamation?
le 09-08-2019 14:45
Bonjour @bobzr
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 28-08-2019 10:16
Nous sommes aujourd'hui le 28/08 et cette erreur, qui vient de Sosh, n'est toujours pas réglée. Après contact par message privé, j'ai attendu 10 jours pour m'entendre dire que la promo "n'était pas proposée en juin".
Je ne sais pas si c'est fait exprès, ce qui serait plutôt malhonnête, mais disons qu'il s'agit encore d'une erreur de Sosh, car la promo était bien en cours en juin et j'ai donc envoyé une copie écran de cette promo que j'avais gardée.
Depuis, aucune réponse, même pas un mot d'excuses, et encore plus de 10 jours que j'attends une réponse.
Y a-t-il quelqu'un chez Sosh qui veut bien rectifier ma facturation et me rembourser le trop perçu?