Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

Bonjour, j'ai accepté une offre pour un forfait à 4,99€/mois pendant un an sans engagement au lieu de 19,99€/mois. Mais sur ma facture le montant est de 19,99€/mois .
Comment y rémédier s'il vous plaît ? Merci.
2 réponses2
Bonjour @Slow971

Est ce votre 1ére facture ?
Si oui, avez vous vérifié les périodes d'abonnement ? Peut être deux périodes de facturation !

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.
Oui c'est ma première facture, j'ai vérifié les périodes de facturation et la facture devrait être de 4,99€.
Merci de résoudre le problème s'il vous plaît.