Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

Bonjour, je reviens vers vous encore une 4ème fois.
Il y a 2 semaines, un conseiller m'a téléphoné puis raccroché au nez en disant qu'il me rappelerait plus tard.

Aujourd'hui, 2 fois de suite, le chat se ferme pendant que je discutais avec un conseiller. 😕

Je retente ma chance sur ce forum.

Aidez moi please. 😕

Je suis souscrit à l'offre Sosh 9.99€ avec la fibre et j'ai pris les options tv et appels vers fixe. Ce qui devrait me coûter 19.99€/mois.

Or sur le 1er mois ma facture était de 44.40€. Cela était dû à une inscription faite par téléphone avec un conseiller qui a oublié de me souscrire aux options TV et appels vers fixe. L'erreur a été fixée depuis.

Et on m'a proposé un avoir de 17.19 € qui viendra en déduction sur l'une de mes 2 prochaines factures.

 

Sur le 2ème mois, ma facture s'élève à 46.69€. 
Le problème est que sur les 91.09€ que j'ai payé sur la dernière facture qui correspondent aux 2 mois, j'étais censé payé seulement 39.98€. Pouvez vous m'expliquer d'où vient le reste que j'ai payé? (j'ai payé pour ne pas avoir de pénalité)

 

Cordialement.

Juvenson


Solutions approuvées

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Cordialement

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9 réponses9

Bonjour @Juvenson 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra

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Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Up.

Bonjour,

 

Je comprends que ce soit compliqué de répondre à tous ces post et au chat en même temps. Je vous souhaite un bon courage...

Combien de temps vous faudra-t-il pour me répondre?

 

Cordialement,

Juvenson

Bonjour,

 

J'attends toujours votre réponse 😕

 

Cordialement,
Juvenson MANOHARAN

Bonjour,

Voici la 5ème fois que la conversation s'arrête brusquement. Je ne reçois aucun mail, ni appel pour reprendre la conversation. Pourriez-vous me répondre sur le forum ou m'appeler directement ? Ou bien pouvez vous m'envoyer un numéro pour que je puisse vous joindre? 

SOSH.JPG 

 

Cordialement.

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Cordialement

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une offre boitier Sosh à 19.99 et je me retrouve à payer 2 fois pour le boitier et avec une facture à 42 euros. 

 

Pouvez vous me donner une explication ? 

 

J'attends donc un remboursement du trop-percu. 

 

Cordialement, 

Bonjour @Alice_sim_ 

 

Avez-vous regardé le détail de votre facture ?

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact,  barre de recherche  : réclamer facture. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Alice_sim_ 


Je vous propose de vérifier vos factures et de vous apporter les explications, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom et votre numéro de téléphone fixe ou d'abonné internet ). Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
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