Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

Bonjour,

 

J'essaie depuis des mois de vous contacter par chat, l'application ne fonctionne jamais. Il y a des erreurs sur mes factures, achats tv que je n'ai jamais effectué. Merci de me contacter aujourd'hui par télephone sinon je vais tout résilier,.(Un service client sans numéro de téléphone ou boîte mail et avec une appli chat qui ne fonctionne pas, incroyable en 2019 quand même ...)

 

Sincèrement,

 

Thomas Veron

7 réponses7
Bonjour @TEEVEE23
Pas de numéro de téléphone chez Sosh pour une assistance, mais des conseillers avec qui vous pouvez correspondre par chat.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "facture"
Bonjour @TEEVEE23

Depuis des mois ?
Personnellement, je n'ai aucun souci pour accéder au echat !

Cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications .
Les messages privés seront supprimés.

L'appli chat ne fonctionne pas depuis Google Chrome.

Dans ce cas, changer de navigateur !
Les messages privés seront supprimés.

Chrome c'est le navigateur le plus utilisé dans le monde, vous n'allez pas me dire que Sosh ne le supporte pas. Capture d'écran: https://imgur.com/aUfvtnN

Et même problème avec Opera, donc ce n'est pas le navigateur. Capture d'écran: https://imgur.com/igAewNh

Screenshot_20190320-104857_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.