Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122

Bonjour @amartino,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé   : nom, prénom, adresse facture et numéro de téléphone.


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Pascal V

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Moi j'ai un problème de facturation sur les hors forfait. J'ai passé 2 appels en Italie sur des téléphones fixes, il est bien indiqué dans mon forfait que les appels sur les fixes sont en illimité et malgré ça ils m'on été facturés.

 

Bonjour j'ai le meme soucis j'ai souscris à l'offre 24,90 avec une reduction de 15€ sur une année cela fait à peine 3 mois que je suis chez sosh et d'abord on me preleve 11 puis 14€ j'ai bien verifié et il n'ya eu de ma part aucun hors forfait voulez m'expliquez ce qui se passe. Parce que là je me sens arnaqué. 

Bonsoir,

Comment puis-je contacter un conseiller SOSH svp ?

J'ai un problème sur ma facture : 67,13 € prélévé au lieu de 4,99 €.

Merci de me contacter svp.

 

Bonjour @KA77 

 

Avez vous consulté votre facture pour voir à quoi correspond ce hors forfait (appels et/ou data) ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @KA77 

 

Avez vous consulté votre facture pour voir à quoi correspond ce hors forfait (appels et/ou data) ?


Oui bien sûre, nous avions choisi un forfait bloqué SOSH à 4,99 € sauf que ça n'a pas été pris en compte. Par la suite, dès que nous avons remarqué que ce n'était pas bloqué, on l'a fait savoir et on devait basculer sur un forfait bloqué et nous rembourser le surplus facturé (erreur de votre part) sauf que ça n'a pas été le cas.

On a reçu un mail pour nous informer qu'un prélèvement de 67,13 € aura lieu le 19/08. 

Il y a eu une erreur de la part du conseiller Orange par téléphone. Par conséquent, merci de régulariser ce problème.

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Les conseillers sont joignables via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés, ou depuis votres espace client, suivi conso, vignette rose contact aux heures d'ouverture.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @erreurfacturati,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Bonjour @KA77


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PAUL50,


Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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