Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je reviens vers vous encore une 4ème fois.
Il y a 2 semaines, un conseiller m'a téléphoné puis raccroché au nez en disant qu'il me rappelerait plus tard.
Aujourd'hui, 2 fois de suite, le chat se ferme pendant que je discutais avec un conseiller. 😕
Je retente ma chance sur ce forum.
Aidez moi please. 😕
Je suis souscrit à l'offre Sosh 9.99€ avec la fibre et j'ai pris les options tv et appels vers fixe. Ce qui devrait me coûter 19.99€/mois.
Or sur le 1er mois ma facture était de 44.40€. Cela était dû à une inscription faite par téléphone avec un conseiller qui a oublié de me souscrire aux options TV et appels vers fixe. L'erreur a été fixée depuis.
Et on m'a proposé un avoir de 17.19 € qui viendra en déduction sur l'une de mes 2 prochaines factures.
Sur le 2ème mois, ma facture s'élève à 46.69€.
Le problème est que sur les 91.09€ que j'ai payé sur la dernière facture qui correspondent aux 2 mois, j'étais censé payé seulement 39.98€. Pouvez vous m'expliquer d'où vient le reste que j'ai payé? (j'ai payé pour ne pas avoir de pénalité)
Cordialement.
Juvenson
Bonjour @Juvenson
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Up.
Bonjour,
Je comprends que ce soit compliqué de répondre à tous ces post et au chat en même temps. Je vous souhaite un bon courage...
Combien de temps vous faudra-t-il pour me répondre?
Cordialement,
Juvenson
Bonjour,
J'attends toujours votre réponse 😕
Cordialement,
Juvenson MANOHARAN
Bonjour,
Voici la 5ème fois que la conversation s'arrête brusquement. Je ne reçois aucun mail, ni appel pour reprendre la conversation. Pourriez-vous me répondre sur le forum ou m'appeler directement ? Ou bien pouvez vous m'envoyer un numéro pour que je puisse vous joindre?
Cordialement.
Merci pour ce forum d'entraide très utile !
Cordialement
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre boitier Sosh à 19.99 et je me retrouve à payer 2 fois pour le boitier et avec une facture à 42 euros.
Pouvez vous me donner une explication ?
J'attends donc un remboursement du trop-percu.
Cordialement,
Bonjour @Alice_sim_
Avez-vous regardé le détail de votre facture ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.
Bonjour @Alice_sim_
Je vous propose de vérifier vos factures et de vous apporter les explications, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom et votre numéro de téléphone fixe ou d'abonné internet ). Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
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