Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

Bonjour,

Je viens de recevoir une message concernant ma facture indiquant que le prélevé sera de 19,98€ d'abonnements le 30 janvier ,or j'ai été prélevé le 15 janvier de 20,81€ pour le mois de décembre et janvier ( double factures).
Je ne suis comprends pas pourquoi je devrais payer à nouveau et surtout pourquoi 19,98€ sachant que j'ai souscrit à l'offre à 9,99€
Merci
10 réponses10
Bonjour @Mtim
Vos factures sont disponibles depuis votre espace client. Regardez les détails de facturations et particulièrement les dates.

Un conseiller Sosh peut vous aider

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"
Le mail m'indique que je serai prélevée le 30 janvier lorsque dans mon espace je me rends à mes factures la fameuse facture d'un montant de 19,98€ n'est pas présente.
mon suivi conso n'indique aucun hors forfait et ma date de prélèvement est fixée au 15 du mois donc incompréhensible ce prélèvement en fin de mois à 19,98€

@Mtim
Alors téléchargez et installez l'application "my sosh"
Les factures s'y trouvent également.

Elle n'est pas visible via l'application également.
@Mtim
Je vous ai indiqué comment contacter un conseiller.
Merci Je n'avais pas fait attention
Malgré le lien je n'arrive pas à avoir accès à l'assistance on me renvoie sur la FAQ
@Mtim

Mot clé "contester facture"
Oui c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à trouver le lien pour rédiger un mail et contacter l'assistance