Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Erreur facture

Bonjour,

J'ai un souci concernant ma prochaine facture, celle de Janvier. En effet, j'ai eu un retard de paiement sur ma dernière facture de 19,90€ qui correspond à mon offre Sosh, mais qui a été régularisé par carte bancaire via 740. Cependant, en regardant sur mon espace client, je vois que ça n'a pas été pris en compte, m'amenant à payer 39,98€ pour la fin du mois contrairement à 19,90€ comme prévu, et cela même après avoir régularisé la précédente facture.
Comment faire ?

Cordialement
1 réponse1

Bonjour @Ddcps

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »