Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

Bonjour,

 

j'ai voulu prendre un nouvel abonnement chez Orange au mois de juillet par téléphone. Au finale, je me suis rétracté le jour même pour partir au niveau d'internet chez Free. Résultat : facturation de 70€ au mois d'août alors qu'il n'y a eu aucun service rendu et aucune transmission de matériel. Malheureusment étant client Sosh, je n'ai personne en interlocuteur. Comment faire ?

 

merci

3 réponses3

Bonjour @Noakikonia

Si vous avez souscrit chez Orange et vous être rétracté envers Orange, ce sont eux qu'il faut contacter.

Comment pouvez vous être client Sosh ?

Bonjour j'étais déjà client chez Sosh. J'ai voulu prendre une offre mobile+internet chez Orange. J'ai donc contacté Orange pour faire les démarches. Au final je me suis retracté pour prendre une offre chez Free au niveau Internet sans toucher à l'offre mobile qui reste donc chez Sosh. Je ne peux donc pas contacter Orange puisque je suis client Sosh. Comment puis-je faire pour avoir un éclairage sur cette surfacturation du mois d'aout ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonjour @Noakikonia 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

 

Cliquez sur le lien nous contacter et tapez comprendre facture. Cliquez sur open, puis sur comprendre la 1ère facture.

Vous verrez apparaitre la vignette contact en faisant défiler la page vers le bas. Cliquez sur la vignette.

Les messages privés seront supprimés.