Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai voulu prendre un nouvel abonnement chez Orange au mois de juillet par téléphone. Au finale, je me suis rétracté le jour même pour partir au niveau d'internet chez Free. Résultat : facturation de 70€ au mois d'août alors qu'il n'y a eu aucun service rendu et aucune transmission de matériel. Malheureusment étant client Sosh, je n'ai personne en interlocuteur. Comment faire ?
merci
Si vous avez souscrit chez Orange et vous être rétracté envers Orange, ce sont eux qu'il faut contacter.
Comment pouvez vous être client Sosh ?
Bonjour j'étais déjà client chez Sosh. J'ai voulu prendre une offre mobile+internet chez Orange. J'ai donc contacté Orange pour faire les démarches. Au final je me suis retracté pour prendre une offre chez Free au niveau Internet sans toucher à l'offre mobile qui reste donc chez Sosh. Je ne peux donc pas contacter Orange puisque je suis client Sosh. Comment puis-je faire pour avoir un éclairage sur cette surfacturation du mois d'aout ?
D'avance merci pour votre retour.
Bonjour @Noakikonia
Cliquez sur le lien nous contacter et tapez comprendre facture. Cliquez sur open, puis sur comprendre la 1ère facture.
Vous verrez apparaitre la vignette contact en faisant défiler la page vers le bas. Cliquez sur la vignette.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !