Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur forfait

Bonjour,
J'écris cela car j'ai pris un forfait le 10/09/18 avec une offre spéciale à 4,99€/mois au lieu de 19,99€/mois.(J'ai vérifier les dates de l'offre)
Malgré cela je paye 19,99€ tout les mois , je souhaite me faire rembourser.
Merci de me contacter au plus vite.
1 réponse1
Bonjour @Slow971

Il est indiqué
*Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 19,99€ ou 24,99€ jusqu’au 24/09/2018 inclus, sous réserve de renseigner le code YO sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.
**zones Europe, DOM, Suisse/Andorre
***depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

Il semble que le code promo ait été oublié. Avez vous regardé votre confirmation de commande ?

Prenez contact avec un conseiller en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.