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Erreur hors forfait étranger

Doums34
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Hier en arrivant au Maroc, j’ai souscrit via la wifi de l’aeroport a une option pass voyage. J’ai ensuite reçu 2 mails et 2 messages me confirmant la transaction et un des mails disant qu’il me fallait uniquement éteindre et rallumer mon téléphone pour pouvoir profiter de l’option. Néanmoins, alors que j’étais sur wifi, je me retrouve avec 5,38€ d’hors forfait avant activation. Et après avoir effectué la manipulation demandée dans le mail, attendu 5-10 minutes, je me retrouve avec 35€ de hors forfait de plus alors que j’ai payé une option à 30€.
Je dispose de toutes les captures d’ecrans, avec les heures des mails/messages envoyé par Sosh et également des heures auxquelles ils m’ont décompté du hors forfait.
Je suis étudiant et je ne peux pas me permettre d’avoir ces 40€ de hors forfait alors même que j’ai choisir une option à 30€ au lieu d’utiliser une puce locale car en France je suis pleinement satisfait du réseau sosh 👌🏽
Je demande donc une remise gracieuse pour ces hors forfaits qui ne sont pas de mon faits surtout dans la mesure où j’ai fais en sorte de souscrire à une option et ai réalisé toutes la manipulations qui m’étaient demandées :Content:
Merci pour aide et votre disponibilité
5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Doums34, il y a un declage entre la souscription et l’activation du pass... deux sms bien distinct. Donc votre pass n’en doit pas encore être activer. 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).


Doums34
Sosheur occasionnel
Dans le mail que j’ai reçu il m’était simplement demandé d’eteindre puis de rallumer mon téléphone. Et j’avais déjà bel et bien reçu les deux sms. Qui plus est, je viens de me rendre compte que mon option a été activée deux fois ! Alors que je ne l’ai demandée qu’une seule fois. Comment puis-je faire pour cela aussi ?
Ps: je possède un bon smartphone, le bug ne vient pas de là

lesnox
Top Contributeur

Il faudra contacter un conseiller sur la chat à partir de lundi :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


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Fanny74520
Sosheur occasionnel
Le
Problem est idem ici qui a la réponse ?

@Fanny74520 contacter un conseiller sur le tchat comme mis plus haut !!

Lesnox

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