Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur lors de ma commande

Bonjour je viens de commander une puce avec la promotion a 9.99 mais je viens de me rendre compte que lors de ma commande je me suis tromper sur le type de paiement mensuel j ai mis paiement par cb alors que j aurais du mettre par prelevement comment faire pour changer cela ?
3 réponses3

Bonjour @Charalain

 

L'erreur n'est pas bien grave. Vous pourrez changer pour le prélèvement une fois le forfait mis en place.


À bon droit, aider on doit !

Merci pour votre reponse 👍👍👍
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter