le 03-12-2025 21:41
Bonjour,
J'ai reçu ma dernière facture de régularisation de -20€ suite à mon déménagement. Mais le prélèvement sur mon compte bancaire était de +30€. J'ai contacté le service commercial par tchat ce jour et on m'indique qu'il n'y a pas eu de prélèvement alors que j'ai mon relevé de compte sous les yeux...et que la référence de la facture est indiquée dans le mandat de prélèvement...
J'ai demandé un contact mais toujours la même réponse on ne peut rien faire....
Est-ce que quelqu'un de Sosh veut bien résoudre mon problème ?
le 10-12-2025 11:05
Bonjour @fab106
Ma demande a été prise en charge le 8/12.
Si vous n'aviez pas encore eu le virement, il ne devrait plus tarder.
Le délai peut varier en fonction des banques.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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10-12-2025 21:18 - modifié 10-12-2025 21:19
Merci j'ai bien reçu le montant de l'avoir.
Le montant prélevé de 30.33€ très exactement est toujours incompréhensible sachant que mon abonnement est de 25.99€ et que j'ai pas eu de dépassement ou d'option. Et qu'aucune facture éditée ne correspond à ce montant.
J'attends de voir la prochaine facture.
le 11-12-2025 10:34
Bonjour @fab106
Je suis ravie de lire que le remboursement a bien été effectué.
La facturation de 30.33€ correspond à l'abonnement à la nouvelle adresse, mais elle n'est pas encore disponible.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous lorsqu'elle sera disponible afin de faire le point.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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