Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur prélèvement

Bonjour à tous,

je constate sur mon relevé bancaire que Sosh (Orange SA) me prélève pour ma dernière facture 79,99€ alors que ma facture indique bien que je serai prélevée de 19,99€. Qui dois-je contacter pour qu'orange me rembourse le trop perçu ? Est ce que cela arrive souvent ?

merci pour votre aide !

2 réponses2

Bonjour @Yel2905 ,


Je prends connaissance de votre message concernant un montant de prélèvement ne correspondant pas à votre facture.

Afin de faire la lumière sur cette question, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Yel2905,

C'est parfait. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés