Erreur première facturation mobile

susu69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit une offre mobile avec une portabilité en date du 21 juin.

J'ai bien activé mon offre et ma carte SIM le 21 juin, mais ma première facture concerne la période du 03.06.2019 au 02.07.2019, ce qui fait 18 jours de facturation en trop.

 

Un conseiller par chat m'avait bien confirmé que la facturation ne commencerai qu'à la date d'activation et les conditions générales indiquent bien que le numéro temporaire n'est pas obligatoire.

 

Savez-vous quelles sont les démarches pour se faire rembourser le trop perçu ?

 

Discussion téléconseiller Sosh 2019-05-27_10h56_27.pngDiscussion téléconseiller Sosh 2019-05-27_10h56_45.png

 

 

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @susu69 

 

La facturation débute quelques jours après la souscription et non à la date d'activation et/ou portabilite.

 

Vérifiez la période exacte de facturation. Votre facture est de quel montant ?

Les messages privés seront supprimés.

susu69
Sosheur occasionnel

la facture est de 9,99

Pourquoi est-ce que la facture démarre à la souscription et non à l'activation ?

 

C'est le premier opérateur où je vois ça.