Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur prise en compte pass évasion

Bonjour, 

 

Le 1er octobre j'ai souscri au pass évasion pour mon voyage en Indonésie (du 1er au 15 octobre).

Le pass a été activé, car j'ai bien pour suivre ma consomation du Pass sur mon application Sosh.

Pourtant toutes mes communications ont été comptabilisées en hors forfait et je me retrouve avec un facture de plus de 140€.

 

J'ai appelé le service client pour me rétablir la ligne.

 

Il mon dit de faire une réclamation mais ou ? 

 

Merci de votre aide.

 

3 réponses3

Bonjour @LILIAR 


Afin de poser votre réclamation je vous invite à vous rendre sur :


http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "Mobile" ou "Mobile + Livebox" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".




Bonne journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai parlé avec en chat avec un conseillé la semaine dernière, il devait me fournir une réponse dans les 24H, je n'ai pas de nouvelle.

 

Que dois je faire ? 

 

Merci d'avance.

Bonjour @LILIAR 


Vous disposez de conseillers eChat depuis votre espace client sosh.fr (icône "Contact" en bas à droite du navigateur sur la page Factures par exemple) . Sinon, n'hésitez pas à déposer votre demande via ce formulaire.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg