le 28-12-2018 09:23
le 28-12-2018 09:29
le 28-12-2018 09:40
le 28-12-2018 14:17
Bonjour @casi1 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2018 22:26
le 01-01-2019 22:09
le 03-01-2019 19:32
Bonjour @casi1
A ce jour, nous ne constatons aucune facturation des appels, votre première facture Sosh n'étant pas encore éditée.
Si lors de l'édition de la facture, vous constatez une facturation non justifiée, nous vous invitons à revenir vers nous pour le remboursement.
^Ian
le 03-01-2019 20:19
le 08-01-2019 08:31
le 09-01-2019 15:52
Bonjour @casi1 ,
Nous vous invitons à consulter votre facture de 8 janvier 2019.
Vous avez bénéficié d'un remboursement de 30€ TTC et aucun appels sur l'Algérie ne vous ont été facturés.
D'ailleurs, vous avez consommé 7h13min39s sur la période entre le 08.12.2018 et 04.01.2019.
Nous vous rappelons que les appels compris dans l'option Algérie concernent uniquement les appels sur les Fixe algériens. Tout appel sur un mobile en Algérie sera compté en hors-forfait.
Pour consulter les conditions d'utilisation qui vous ont été envoyé par mail lors de la souscription, cliquez ici :
Conditions spécifiques option Algérie 10 heures vers fixes
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !