Erreur suivi conso option 10h Algérie

casi1
Sosheur
Bonjour. Le 22/12/2018 J'ai transféré mon contrat Livebox Orange vers Sosh en reconduisant l'option Algérie 10h .
Depuis ma migration les appels émis vers cette destination apparaissent en hors forfait. Je précise qu'il restait encore 4h30 sur le forfait de 10h avant la migration et que ces mêmes numéros de téléphone fixe qui étaient inclus sont maintenant facturés. Merci pour votre aide.
12 réponses12

casi1
Sosheur
Bonjour. Merci pour votre réponse. Je confirme que la facture du 8/01 à mon grand soulagement, indique les communications vers les fixes d'Algérie comme inclues alors que le suivi conso de l'appli Sosh et le site web me les compte comme hors forfait. Ça recommence pour le nouveau cycle de facturation de l'option . J'espère que ce décompte du forfait sera rectifié car chez Orange c'était toujours à jour. Pour le moment je tiens le décompte avec un carnet et un crayon, à l'ancienne. C'est peu pratique. À suivre.. Bonne journée

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casi1
Sosheur
Je viens de recevoir ma deuxième facture chez Sosh. Les communications vers les fixes Algérie ne me sont pas facturées compte tenu de l'option souscrite. Mais le décompte des minutes restantes sur l'appli et le compte en ligne n'est pas mis à jour :les appels vers les fixes Algérie apparaissent toujours en hors forfait.
Difficile de suivre le decompte dans ces conditions.