Erreur suivi conso option 10h Algérie

casi1
Sosheur
Bonjour. Le 22/12/2018 J'ai transféré mon contrat Livebox Orange vers Sosh en reconduisant l'option Algérie 10h .
Depuis ma migration les appels émis vers cette destination apparaissent en hors forfait. Je précise qu'il restait encore 4h30 sur le forfait de 10h avant la migration et que ces mêmes numéros de téléphone fixe qui étaient inclus sont maintenant facturés. Merci pour votre aide.
12 réponses12

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @casi1

Avez vous vérifié dans votre espace client Sosh si vous avez bien l'option ALGÉRIE activée et donc facturée ?

casi1
Sosheur
Bonjour. L'option figure bien dans la liste de mes options souscrites. Je n'ai pas encore reçu de première facture Sosh. Le hors forfait apparait sur mon application Sosh et sur mon compte client sur PC. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai contacté le e-chat depuis 2 jours qui confirme la souscription à l'option 10h Algérie mais ne sait pas non plus pourquoi le hors forfait apparait quand même.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @casi1 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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casi1
Sosheur
Deuxième contact avec l'e-chat de sosh ce matin. Promesse de mon interlocuteur que le service facturation me contactera dans la journée mais toujours rien. Je sens que je vais regretter ma migration vers Sosh.

casi1
Sosheur
Troisième contact avec le tchat. Toujours aucune solution au problème de hors forfait sur des appels compris dans l'option souscrite. Je craque ...

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @casi1 


A ce jour, nous ne constatons aucune facturation des appels, votre première facture Sosh n'étant pas encore éditée.


Si lors de l'édition de la facture, vous constatez une facturation non justifiée, nous vous invitons à revenir vers nous pour le remboursement.


^Ian

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casi1
Sosheur
Merci Yan pour votre réponse. Je vais donc attendre ma première facture en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises. Bonne soirée

casi1
Sosheur
Suite du feuilleton. Le suivi conso du forfait s'est remis à 10h pendant cette nuit. Je pense que c'est un nouveau cycle car chez Orange c'était du 7 au 7 maintenant du 4 au 4. Je passe 2 appels sur des fixes Algérie et là je decouvre à nouveau que ces appels apparaissent en hors forfait et ne sont pas pris en compte dans le decompte du forfait 10h. !!!!!!

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @casi1 ,


Nous vous invitons à consulter votre facture de 8 janvier 2019.


Vous avez bénéficié d'un remboursement de 30€ TTC et aucun appels sur l'Algérie ne vous ont été facturés. 

D'ailleurs, vous avez consommé 7h13min39s sur la période entre le 08.12.2018 et 04.01.2019.


Nous vous rappelons que les appels compris dans l'option Algérie concernent uniquement les appels sur les Fixe algériens.  Tout appel sur un mobile en Algérie sera compté en hors-forfait.


Pour consulter les conditions d'utilisation qui vous ont été envoyé par mail lors de la souscription, cliquez ici :

Conditions spécifiques option Algérie 10 heures vers fixes


Bien cordialement.


Abikédia_



Conseiller Spécialiste Commercial
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