le 13-02-2021 09:49
Bonjour,
Il y a une erreur sur l'affichage de mon suivi consommation et j'ai peur d'être prélevée a tort. En effet, il est ecrit hors forfait 28,24 EUR. Or, quand je clique sur le details j'ai deux appels facturés à 2,90 et 8,33 EUR. Donc pas besoin d'avoir fais Math sup pour calculer que cela fait 11,23 et non pas 28,24 EUR.
Quand je contacte le service client via le chat (4 fois deja) on me dit que c'est une simple erreur d'affichage et que cela sera resolu dans les 72h. Mais cela n'est pas le cas. Et a chaque nouvelle discussion dans le chat c'est le même refrain sans aucun changement.
Quelau'un a eu une solution pour cela?
Un email de contact ou numero de telephone pour faire bouger les choses ?
Merci d'avance.
le 29-04-2021 10:22
Bonjour @Kim3333333
J'ai pris connaissance de vos messages et suis navré que la promesse qui vous a été faite n'ait pas été honorée comme prévue.
Je vous confirme avoir validé un remboursement de 15€, qui apparaitra sur votre prochaine facture.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 13-02-2021 11:41
Bonjour @Kim3333333
Il n'y a ni mail de contact, ni numéro de téléphone : vous êtes sur une offre 100% en ligne.
De plus, selon les retours sur le forum, une réclamation ne peut se faire qu'une fois la facture éditée.
le 13-02-2021 20:27
Merci de cette réponse.
Mais ce que je ne comprends pas cest que plutot qu'attendre d'etre prélevée, sachant que jai une facture maintenant de plus de 70 euros (forfait + option + hors forfait) c'est assez emetant pour moi, je me dis que c'est plus simple de faire en amont la rectification. En dehors de trouver cela completement injuste. Et j'ai peur qu'une fois que c'est payé c'est trop tard..
le 15-02-2021 11:27
Bonjour @Kim3333333,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 18-02-2021 10:35
Bonjour @Kim3333333
Ne vous inquiétez pas, lorsque la facture sera éditée et donc consultable depuis votre espace client, vous pourrez me recontacter si vous constatez une erreur, avant que la facture ne soit prélevée. Le suivi conso peut avoir un décalage avec l'utilisation du mobile, surtout lorsqu'il est utilisé depuis l’étranger.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2021 20:59
Ah d'accord merci de cela je suis rassurée. je vais attendre l'edition de la facture alors.
Merci,
le 19-02-2021 09:55
Bonjour @Kim3333333
Je suis ravie de vous savoir rassurée.
Je reste disponible.
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-03-2021 14:53
Bonjour, j'ai effectivement recu la facture et il semble qu'il y est bel et bien une erreur. Pouvez vous vite me re contatcer pour que l'on puisse rectifier cela avant le prelevement ?
merci
le 02-03-2021 14:58
Bonjour @Kim3333333
Avez- vous modifier les filtres ? Peut-être un hors-forfait en janvier ?
le 02-03-2021 18:19
@Blandine_H a écrit :Bonjour @Kim3333333
Ne vous inquiétez pas, lorsque la facture sera éditée et donc consultable depuis votre espace client, vous pourrez me recontacter si vous constatez une erreur, avant que la facture ne soit prélevée. Le suivi conso peut avoir un décalage avec l'utilisation du mobile, surtout lorsqu'il est utilisé depuis l’étranger.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Blandine
La facture est editée donc merci de procéder à la regularisation. Je ne mets pas de photo ici car c'est public.
Je vous ai detaillé ci dessous je suis gentille j'ai fais le travail pour vous, j'aimerai VRAIMENT EVITER DE ME FAIRE PRELEVER A TORT:
Total durée appel inclus Pass evasion 30 min = 23 min15 sec
Total durée appel facturée = 25 min23 s
Donc reste officiellement 6min45s de mon forfait pass evasion (4,37s si on cmpte en facturé)
1/ Donc dans les communications apres le 30/01, il y a encore du temps.
Appel du 30/01 --> 5min52
Appel du 11/02 --> 9 sec
Appel du 12/02 --> 20 sec
Egal = 6min21 s donc je suis toujours dans le respect de mon pass 30 min evasion.
Donc 22,81 EUR facturé à tort.
Montant de la facture = 14,99 + 29 + 8,33 = 52,32
2/ si on prends au montant FACTURÉ
Appel du 30/01 --> 5,52 – 4,37s (inclus pass evasion) = 1,15s à facturer = 1,15 min x 2,9 EUR= 3,335 EUR
Donc total dépassement 3,335+2,9+2,9+8,328 = 17,463
Montant de la facture = 14,99 + 29 + 17,46 = 61,45
Dans les deux cas ce n'est pas juste.
Et aussi, ou est ce mentionné que les communications a l'etranger sont facturées à ala minute quand cela fait moins d'une minute ? Puis je avoir acces aux conditions générales que j'ai signé?
merci.