Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Erreur sur facture de résiliation

Bonjour,

 

Client Sosh Box depuis quelques années, et plutôt satisfait, j'ai eu 3 coupures de ligne entre janvier et juin 2021, totalisant un total de 26 jours sans internet à la maison. Et c'est là que tout se complique, face au service client...


Bref, tout est finalement réparé, mais il y a eu tellement de problèmes avec le service client que j'ai préféré me tourner vers un autre opérateur, qui a effectué les démarches de résiliation auprès de Sosh (j'ai des SMS et courriels de la part de Sosh qui le confirment). Le nouvel opérateur m'a raccordé tout début octobre. Sosh réclame les équipements et me fourni les bons de retour, je renvoie le tout, et Sosh accuse réception.


Courant octobre, je reçois une facture de Sosh du montant de l'abonnement pour le mois à venir (pour la période après le raccordement et le portage du numéro de téléphone fixe). Montant non dû. Idem en novembre et en décembre. Comme j'avais résilié le prélèvement automatique suite à des erreurs de facturation précédents, je n'ai pas été débité.
J'ai contacté dès le 20 octobre le service client pour leur signaler d'une part que je recevais toujours la facture mensuelle, d'autre part pour corriger une erreur d'impayé déjà payé par CB 2 mois avant.
J'ai contacté à nouveau Sosh en décembre pour signaler que la facturation continuait et pour demander la facture de résiliation pour la présenter au nouvel opérateur pour remboursement. On m'a promis la facture de résiliation sous 10 jours, je l'ai eu un mois après. Heureusement que le nouvel opérateur a été conciliant car les délais de demande étaient dépassés.
Sur la facture de résiliation, les 3 mois de facturation non justifiés ont bien été retirés, mais Sosh a ajouté des frais de retard de paiement. C'est à dire que je dois payer des frais parce que je n'ai pas payé ce que je n'avais pas à payer.
Après à nouveau 2 contacts avec le SAV de Sosh, la situation n'évolue pas : il n'est pas possible pour Sosh d'éditer une facture ne contenant que les frais que je leur dois, c'est à dire les frais de résiliation.
De plus, il n'est pas possible de modifier le montant à payer dans l'interface de paiement en ligne.
Le seul moyen est d'envoyer un courrier postal pour effectuer la réclamation, où alors un chèque. Pourtant avec Sosh tout est fait en ligne habituellement...

 

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème rapidement ?

 

Merci.

3 réponses3

Bonjour @SansCommentaire 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @SansCommentaire 

Je viens de prendre en considération votre premier message sur notre forum.
Je vous y souhaite le bienvenu.

Je comprends aisément votre contrariété face à la situation décrite.
Tout d'abord, je suis moi-même peinée que cet enchainement vous ai poussé à nous quitter et que nous ne sommes pas parvenu à répondre à vos attentes. Or je ne peux que l'accepter bien consciente de la lassitude impliquée.
Sachez pour autant que cela ne reflète absolument notre ambition de toujours vous satisfaire, je tiens donc à vous présenter mes plus humbles excuses. 

Je propose de vous accompagner afin de reprendre ensemble vos factures pour les vérifier et agir selon ce que nous constaterons. Qu'en dites-vous ?
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe détenu chez nous, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Belle journée en attendant votre retour,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SansCommentaire 


Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai pu retrouver votre contrat.


Afin que vous puissiez régulariser votre facture, j'ai ouvert un dossier de recouvrement et demandé à ce que vous soyez recontacté.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 28 février entre 14:00 et 14:30 sur le 0xxx7xxx2.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


J'espère que cet appel vous permettra de finaliser votre paiement selon les termes de l'accord de votre réclamation.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,

Simon