Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur sur la date de première facturation

Bonjour,

 

J'ai souscrit il y a peu au forfait Sosh 15€/mois 80 go et il y a une erreur sur la date de facturation. En effet, j'ai reçu ma sim le 20/05 mais la facturation débute au 19/05. Je suppose que c'est une erreur de votre part. Les conditions générales d'abonnement que j'ai acceptées lors de la souscription indiquent ceci :

 

8. Facturation et paiement
8.1 « Les Services ou Produits, y compris certains produits ou services achetés par le Client auprès de tiers fournisseurs sont facturés à compter de la date de leur mise à disposition. »

 

Or la date de mise à disposition est bien celle du 20/05, date de livraison, mise à disposition de la sim.

 

Excusez-moi pour ce post mais il m'a été impossible de vous contacter par chat, bien que je n'ai pas d'adblocker et que les cookies soient activés.

Je vous remercie par avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Merci pour votre réponse, mais ce que vous affirmez ne figure nullle part, si ce n'est sur la page que vous mentionnez et dont on ne m'a pas fait part lors de ma souscription.

 

Je pense appeler dans ce cas, car l'e-chat ne fonctionne pas sur tous mes navigateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Nemoditur 

 

La facturation commence dès la souscription et ceci peu importe la date de portabilite ou d'activation de la carte sim.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-à-un-forfait-mobile/ta-p/285337

 

Côté facture ?

 

Côté facture, vous recevez votre première facture entre 10 et 14 jours après la création de la ligne par mail. Elle est disponible dans votre espace client sur sosh.fr

 

Elle contiendra le 1er mois d’abonnement à votre forfait et à vos éventuelles options, facturé à l’avance pour la période en cours. Les premiers jours d’abonnement entre votre souscription et le début de ce premier mois d’abonnement vous sont offerts afin de vous permettre de recevoir votre carte SIM et éventuel terminal commandé.

 

Cette page vous aide à comprendre la première facture d'un forfait mobile.

 

Les réclamations se font par echat.

 

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse, mais ce que vous affirmez ne figure nullle part, si ce n'est sur la page que vous mentionnez et dont on ne m'a pas fait part lors de ma souscription.

 

Je pense appeler dans ce cas, car l'e-chat ne fonctionne pas sur tous mes navigateurs.

@Nemoditur 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour votre demande : soit vous contactez un conseiller par echat, soit vous  attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Nemoditur 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg