Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Erreur sur ma facture du 22/09/2018

Sur ma facture du 11/09/18, vous me facturez une carte SIM, que j'ai acheté et réglé à la boutique Orange d'Auchan à Bordeaux Lac le mercredi 22/08/18, je ne comprend pas pourquoi vous me la facturez un deuxième fois.

1 réponse1

Bonjour @LES VAMPS

 

il ne faut pas mettre de coordonné et d’info sur ce forum qui est un forum publique... pour ce qui est de votre soucis contacter un conseiller lundi sur le chat et regarder avec lui pour que ses 10€ vous soit rembourser sur votre prochaine facture. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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