Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur sur ma facture

bonjour, j ai souscrit a l'offre 9,99€ /mois pendant 12 mois puis 24,99 €/mois
Sans engagement ..

et la je recois ma 1er facture avec un montant de 24,99 a payer ?? les -15e de remise n'ont pas ete fait..Comment procédé.

merci

2 réponses2

Bonjour @nini83440 ,


Afin de consulter votre dossier et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Bonjour j'ai le même problème que certaines personnes. J'ai souscrit au forfait à 24,99 avec l'offre de -15€ donc 9,99€ pdt 12 mois, et la je reçoit ma première facture qui s'élève à 24,99€. J'ai encore plusieurs jours pour résilier mon forfait si le problème n'est pas résolu je ferais cela et prendrais mon forfait ailleurs car aucun numéro n'est disponible pour le service client hors mi ce forum ou forcément il faut avoir le temps d'aller !!! J'aurais mieux fait d'aller chez be and you une perte de temps incroyable quand je voit les problèmes simplement à l'ouverture d'une ligne ! Merci de votre réponse cdlt