Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur sur ma facture

Bonjour,

j'ai souscrit à la box sosh à 9.90 Euros mais j'ai reçu la facture avec un montant de 29.90 Euros.

J'ai appelé le 3676 qui me réponds que je dois me renseigner via le tchat du site internet mais impossible de trouver cette rubrique.

Je n'ai pas trop envie de renvoyer les documents de cette facture signée de ma part,de peur que sosh me prélève la somme de 29.90Euros.

 

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide du site :

 

*Remarque : le montant de la première facture est généralement supérieur à celui d’une facture courante car :                                                                                                                                 

- les abonnements, forfaits et options payables d’avance sont facturés à la fois  pour la période écoulée et la période à venir,

- il y a des frais de mise en service que l’on ne retrouve plus dans les factures suivantes.

 

Si vous voulez accéder au chat pour plus d'infos, cliquez sur "Aide et contact" en haut du site.

Dans la barre de recherche, tapez "facture" puis choisissez "Comprendre la première facture" puis "La Boite Sosh". En bas de la page, vous aurez un encadré jaune "Chatter avec un conseiller".

 

Désactivez auparavant vos bloqueurs de pubs sinon le chat ne se lancera pas.