Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai souscrit à un forfait sosh depuis 1 mois avec l offre 9.90/mois pendant 1 an je recois cette semaine ma premiere facture et je vois que 24.90e vont mettre prélévé je ne comprends pas pourriez vous m'eclairer?
Me GREGOIRE
Bonjour
Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour
apres avoir deja posté un poste sans reponse je reitere ma demande
j'ai souscrit à deux forfait mobiles à 9.90e/mois pendant 1 an distincts fin aout debut septembre avec conservation des numeros
j'ai recu nos premieres factures qui indiquait un reglement de 24.90e/mois
merci de m indiquer comment rectifier ca ?
Bonjour,
conatcez le sav par tchat en allant dans aide et contact, mot clé "gérer mon forfait", choisir le vôtre, en bas de la page vous aurez la vignette jaune tchatter avec un conseiller
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !