Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Erreur sur ma facture

Bonjour j'ai souscrit à un forfait sosh depuis 1 mois avec l offre 9.90/mois pendant 1 an je recois cette semaine ma premiere facture et je vois que 24.90e  vont mettre prélévé je ne comprends pas pourriez vous m'eclairer? 

Me GREGOIRE 

3 réponses3

Bonjour

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour 

apres avoir deja posté un poste sans reponse je reitere ma demande 

j'ai souscrit à deux forfait mobiles à 9.90e/mois pendant 1 an distincts fin aout debut septembre avec conservation des numeros 

j'ai recu nos premieres factures qui indiquait  un reglement de 24.90e/mois

merci de m  indiquer comment rectifier ca ? 

Bonjour,

conatcez le sav par tchat en allant dans aide et contact, mot clé "gérer mon forfait", choisir le vôtre, en bas de la page vous aurez la vignette jaune tchatter avec un conseiller

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