Erreurs d'abonnement

Franck2003d
Apprenti sosheur

 

 Bonjour.

 

Il y a environ une dizaine de jours j'ai souscrit 2 abonnements internet via "club fibre"

 

C'est 2 abonnements comprenaient 1 abonnement internet+TV+mise en service et d'activation gratuite.

 

Lors de la réception de mon 1er abonnement, on me réclame 40€ de frais et les frais internet ne sont pas cohérent avec mon abonnement. Soit une facture de 57 € pour 1 mois (contrat d'abonnement : 14,99€ par mois)

 

 

 

Le deuxième abonnement est pour ma maman ( je m'occupe de ses papiers), j'avais demandé le même abonnement que moi ( fait le même jour) et je m'aperçois que son contrat est tout à fait différent et on lui réclame plus de 70€ !!!

 

 

 

Je compte résilier les 2 abonnements et il est hors de question de payer de telles sommes. Je me renseigne à la répression des fraudes sur les moyens qui me sont accordés pour me défendre.

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci 

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Franck2003d 

 

Votre contrat :

Pour les frais d'activation de 40€ (retour sur le forum), c'est une erreur : il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page pour que le montant soit déduit sur les prochaines factures.

Pour les 17 €, à priori, ce serait un mois complet et un prorata : vérifiez les périodes d’abonnement sur la facture.

 

Le contrat de votre maman :

Vous ne donnez pas de détail, donc difficile de vous renseigner.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre rapidité.

 

Le contrat de ma maman aurait dû être exactement le même que le mien. Mais apparemment ce n'est pas le cas. Pourtant, fait le même jour que moi vue que j'ai souscrit le contrat au même opérateur. Donc, frais à 0€ et abonnement à 14,99€.

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Soit vous prenez contact avec un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous propose son aide, soit vous vous rétractez (délai 21 jours) ou soit vous résiliez. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, à plusieurs reprises j'ai contacté un conseiller. 5 à 9 minutes d'attente pour une réponse... Des champions. Pour en finir... Néant. Un service après vente à pleurer.

Je contacte une aide juridique et je ne paie pas leur facture basé sur un forfait sortie de leur chapeau. M....

 

 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Franck2003d 

Avez-vous toujours besoin de mon aide pour les frais ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

L'un de vos confrères devrait m'appeler vendredi. En espérant que cela va se régler. Si vous souhaitez, je vous mettrai au courant.

 

Merci