annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreurs de facturation et incident technique

75raph75
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Ma 1ere facture de Septembre 2018 La boite Sosh devait être de 9,99€ si tout s'était passé normalement...
Mais à ma grande surprise elle est de 12,33€ !
J'ai 4,67€ de facturé du 04/09/2018 au 11/09/2018 alors que ma ligne ne fonctionnait pas à ces dates.
J'ai 7,66€ du 12/09/2018 au 11/10/2018 alors que ma ligne a été activé le 19/09/2018 et validé par le passage d'un technicien le 22/09/2018.
Donc SOSH je vous demande de me faire un remboursement de 10€ pour la période du 04/09/2018 au 19/09/2018 pour la coupure énorme que vous m'avez fait subir.

De plus mes factures sur mon espace client n'ont pas été disponibles durant plus de 4 semaines !

Et malgrès mes relances régulières et une promesse de remise de la part d'un des conseiller, rien n'a été fait.

Donc SOSH je vous demande en supplément 1 mois gratuit pour cette 2e faute de votre part.

En résumé je vous demande 2 mois gratuit pour ces 2 préjudices.
Cordialement.


PS: Pourquoi ne recrutez vous pas plus de conseillers car il est extrèmement difficile de vous joindre sur le chat ou par tél ? Pour avoir testé tous les FAI, vous avez le pire service client ! C'est bien dommage...

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Si, au moment où votre première facture est envoyée, sosh constate que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu,  cette indisponibilité fera l'objet d'une remise de 1 €/jour sur votre facture suivante, la date effective de mise en service de votre accès internet ne pouvant être précisément déterminée à l'avance.

Sinon, 2 mois gratuit pour 10 jours de décalage et non accès à sa 1ere facture n'est évidement pas possible, à la limite, le sav peut vous accorder un geste commercial symbolique.

PS: ce n'est pas qu'il n'y a pas assez de conseiller, mais trop de client qui les sollicitent pour des sujets gérables en ligne

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée