le 02-02-2019 11:45
Bonjour,
Je venais ici faire une réclamation concernant mes prélèvements, j'ai un soucis je suis prélevé deux fois alors que je n'ai qu'un forfait Boite à Sosh + Téléphone Mobile.
Dans mon suivi conso, je retrouve bien ma facture habituelle de 44.99€ que je retrouve le 28 Janvier et le 28 Décembre. Seulement j'ai également été débité le Mercredi 2 Janvier d'un montant de 54.78€ (... ?? ) et ma banque m'indique que je vais étre débité ce lundi de 29.99€ par Sosh/Orange alors que je n'ai pourtant fait aucune nouvelle souscription, soit un montant à rembourser de 84.77€.
Pourriez-vous prendre en compte ma demande et m'indiquer la démarche à suivre? Je suis allé sur l'espace client mais je n'arrive pas à faire une réclamation, la page "mouline".
Merci d'avance pour votre retour,
Bien Cordialement,
le 02-02-2019 17:07
Bonjour @Eniotna59110 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
le 11-02-2019 21:28