Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreurs de prélèvement

Bonjour,

 

Je venais ici faire une réclamation concernant mes prélèvements, j'ai un soucis je suis prélevé deux fois alors que je n'ai qu'un forfait Boite à Sosh + Téléphone Mobile. 

 

Dans mon suivi conso, je retrouve bien ma facture habituelle de 44.99€ que je retrouve le 28 Janvier et le 28 Décembre. Seulement j'ai également été débité le Mercredi 2 Janvier d'un montant de 54.78€ (... ?? ) et ma banque m'indique que je vais étre débité ce lundi de 29.99€ par Sosh/Orange alors que je n'ai pourtant fait aucune nouvelle souscription, soit un montant à rembourser de 84.77€.

 

Pourriez-vous prendre en compte ma demande et m'indiquer la démarche à suivre? Je suis allé sur l'espace client mais je n'arrive pas à faire une réclamation, la page "mouline".

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Bien Cordialement, 

2 réponses2

Bonjour @Eniotna59110 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Bonjour Monsieur

J'ai reçu une relance de la part de Sosh a la suite de mon opposition contre les mauvais prélèvements, comme je l'avais vu avec la banque sur vos conseils.

Pourriez vous supprimer ces faux prélèvements et faire en sorte que cela ne se reproduise plus?

Merci par avance